La fille de…..à Salon de Provence.

Il est un lieu qui rassemble tout à la fois, des émotions liées au contenu de l’assiette mais aussi à la rencontre humaine.

Caroline, la responsable des lieux, fait partie de ces personnes qui ont envie de faire découvrir à leurs clients une partie de leur être. Son goût pour la décoration transparaît,tant sur la terrasse que dans la salle. Des tons chauds apportent à cette dernière, un côté cosy qui donne envie de s’y prélasser et de faire durer le moment passé en son sein !

La douceur de l’accueil, l’attention qui est porté à chaque client fait le fort de cette équipe dont Cesar est le deuxième maillon.

En cuisine, les saveurs sont là et rappellent les doux moments passés à la table de la Salle à Manger, restaurant devenu une institution à Salon durant les 26 années où il a existé ! LA FILLE DE…m’offre donc la possibilité de vivre une madeleine de Proust, un retour aux saveurs qui ont participé à développer ma passion pour le goût et la gastronomie !

Qu’il est bon de se sentir quelque part comme chez soi. La détente et la joie me permettent de faire d’un repas à la fille de….une fête ! Un plaisir gustatif, visuel, olfactif et social !

JE ne dirais qu’un mot : MERCI !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *